Sapin Solidaire : des cadeaux pour les Restos du cœur

Beaucoup d’enfants n’ont pas la chance de recevoir un cadeau lors des fêtes de fin d’année. Nous avons donc décider d’organiser à l’école, pour la première fois, un « Sapin solidaire ».

L’idée était simple : vider le grenier ou la cave des jouets qui ne servaient plus et profiter de cette situation pour offrir un joyeux Noël à des enfants dans le besoin.

Des élèves sont venus, sur les temps d’accueil du matin et du midi, déposer leur cadeau au pied d’un sapin placé dans la salle du marché et ce vendredi 20 décembre l’antenne locale hémoise de l’association des Restos du cœur est venue récupérer les jouets afin de les distribuer aux enfants lors du réveillon.

Merci à tous les donateurs, petits et grands. Pensez aux autres, c’est surtout ça Noël…