Noël Tous Ensemble !

Dernier jour avant les vacances, quoi de mieux que de fêter Noël tous ensemble lors d’un goûter à la cantine de Marie Curie ?

Après une bonne collation, les parents d’élèves ont offert à tous les enfants un livre d’activités Pixel art et des friandises placées dans une belle chaussette de Noël.

.

Enfin, pour clôturer cette belle journée, toute l’école a entonné les chants de la Laïcité avec Esther Devoldre, notre violoniste au grand cœur.

Merci mille fois aux dames de la cantine Marie Curie pour le service. Merci pour leur grande gentillesse.

Merci à l’APE de Jules Ferry pour les cadeaux offerts à nos 107 petits lutins. Les enfants étaient vraiment ravis et heureux.

Merci à Esther Devoldre qui partage toutes nos folles aventures et qui nous accompagne avec bienveillance et générosité.

Vive Noël, vive Jules Ferry et vive Monsieur Point, éternellement dans nos cœurs…