Une kermesse 2019 réussie !

Une kermesse pleine de nouveautés cette année avec 3 objectifs :

• Produire le moins de déchets possible
  • Ne pas cuire au soleil sous 40°C !
  • Finir l’année en beauté

Nous avons réussi les trois !

Mille mercis à l’APE et aux parents élus qui se démènent sans relâche, tout au long de l’année, pour offrir une belle fête d’école aux enfants. Nous sommes chanceux de vous avoir!

Merci aux parents de l’école et aux jeunes qui se sont investis pleinement le jour J aux stands, aux barbecues, à la restauration, à l’organisation. Nous vous en sommes vraiment reconnaissants.

Merci à Monsieur Didelot notre super DJ qui est toujours au rendez-vous, chaque année !

Merci à l’équipe éducative bien élargie : les enseignants (et leur conjoint !) Nasséra, Catherine, toujours enthousiastes et motivés! Ils ont, chacun, beaucoup donné cette année.

Construction d’un jeu par M Ferro et M Delnatte : duo de choc!

Au regard de la fréquentation,  nous réitérerons, l’année prochaine, la fête le vendredi soir. Toutefois, pour que ce moment festif soit vraiment une réussite, il faudra pouvoir compter sur l’aide de tous ! Il serait dommage ,un jour, de devoir annuler une kermesse faute d’implication…

L’appel est lancé : nous espérons, les années à venir, que vous serez davantage à nous aider.

Et belle route à nos élèves de CM2 sur le chemin de la réussite scolaire! Bonne sixième à tous!