N’oublie pas mon petit soulier…

Lundi 18 décembre, tous les enfants de l’école étaient rassemblés à la cantine scolaire de Marie Curie pour célébrer Noël un peu avant l’heure !

Les festivités ont commencé avec chocolat chaud et pâtisserie puis quelques chants traditionnels restitués par les élèves : Vive le vent, Le petit renne au nez rouge et Jingle bells !

Pour clore ce bel après-midi,  les représentants de parents ont distribué à chaque enfant un cadeau : un jeu de 7 familles à la fois ludique et éducatif sur des thématiques choisies :

CP-CE : le monde des animaux marins

CE2 : la Préhistoire

CM1 : le Moyen-âge

CM2 : la Première Guerre Mondiale

Merci au personnel de restauration qui a préparé le chocolat chaud et aidé les parents, les enseignants à servir les enfants.  Merci pour leur grande gentillesse.

Merci aux parents de s’être mobilisés pour préparer cet événement. Tout était parfait, les enfants étaient tous ravis et sont repartis avec un large sourire. Merci pour eux !

Merci à l’équipe enseignante pour leur bonne humeur et leur investissement.