Marché de Noël gourmand

Noël était placé sous le signe de la gourmandise cette année à l’école Jules Ferry.  Les élèves ont réalisé, avec leur professeur, des gâteaux, des petites pâtisseries et douceurs sucrées destinés à être vendus (et tous dévorés !) au marché.

Petits sablés, muffins, brioches, petits moelleux, mendiants, crêpes, sucettes guimauves, Barbe à papa,  chocolat chaud…L’idée était surtout, comme chaque année, de se retrouver pour partager ensemble un moment convivial.

Merci aux parents et aux enfants d’avoir répondu présents et d’avoir fait de ce temps un vrai moment de Vivre Ensemble!

Merci aux parents bénévoles, aux parents élus et aux membres de l’APE pour leur grande aide (ateliers, préparation de la salle, gestion du marché, stands) et leur implication avant, pendant et après les festivités.

Merci aux professeurs pour leur engagement total malgré un grand rush de dernière semaine. Entre Laïcité,  bulletins, piscine, patinoire, pâtisserie, goûter de Noël : ils l’ont fait ce marché  ! Et avec le sourire : elle est chouette cette équipe !

JOYEUX NOEL A TOUS !